Décothérapie®
la déco qui fait de l'effet

influences de la déco sur la psyché, la santé et les comportements

COMMENT FONCTIONNE LA CAMERA ?

Les émissions d’électrons sont stimulées par de très courtes impulsions électromagnétiques appliquées à l’électrode en verre de l’appareil. Ces électrons créent une décharge de gaz dans l’air autour du doigt, qui est photographié par le dispositif à l’aide de la caméra vidéo intégrée.

Le Logiciel a été conçu spécialement pour accompagner la Caméra à partir des images fournies par vos 10 doigts, il reconstitue votre aura électrophotonique, c’est à dire le rayonnement électromagnétique émis par votre corps, et ce dans toutes les directions.

Le logiciel traite les images obtenues et fournit de nombreux paramètres et un contenu visuel sur l’énergie et le niveau de stress pour l’ensemble de l’organisme, les centres énergétiques, les organes et les systèmes.

Selon le principe des points d’acupuncture, différentes zones du bout des doigts sont reliées à l’état énergétique de divers organes et systèmes du corps. Par conséquent, l’uniformité, la quantité et l’énergie des électrons émis par chaque zone sont directement liées aux états énergétiques et de stress d’un organe ou d’un système qui lui est associé.

Les AVANTAGES

• La mesure et l’affichage du résultat ne prend que deux minutes ! Sa vitesse et facilité d’emploi permettent son utilisation ponctuelle pour vérifier rapidement l’effet d’une thérapie ou d’une expérience.
• La caméra est un capteur, il n’effectue aucune correction sur votre système énergétique. C’est donc un appareil qui permet de vérifier ou d’invalider les corrections effectuées par d’autres appareils.
• Le logiciel est basé sur le concept de travail sur les points d’acupuncture et plus de 20 ans de recherches cliniques.
La méthode a été employée dans plus de 250 études scientifiques
• La caméra fournit une reproductibilité de mesures très élevée dans le temps, même sur un intervalle de plusieurs années, contrairement à d’autres méthodes de diagnostic où les résultats varient d’une prise de mesures à l’autre.
• Les images et graphiques sont très visuels, faciles d’accès pour des personnes dans le domaine médical ou paramédical.