Nouvelle Aquitaine
07.71.10.89.34
franckpierredupuy@gmail.com

Formation « Décothérapie »

La déco qui fait de l'effet

A qui s’adresse cette formation ? Que contient-elle ?

Cette formation s’adresse à ceux et à celles qui veulent pratiquer dans un cadre amical et accéder à la formation d’expert.

Au cours de ces trois jours de formation, les participants (es) apprennent à créer un environnement « influent » pour organiser un aménagement qui interagit sur la psyché et les façons d’être des habitants afin de les aider à atteindre leurs aspirations.

Une formation De base

Trois jours vous permettent d’acquérir des connaissances spécifiques qui vous ameneront à maîtriser une techniques et des protocles pour ensuite devenir expert.

Jour 1 / le Zoning


Le Fengshui permet d’établir un plan ordonné de l’habitat. Certains éléments prédéfinis de cette technique Tibetaine est intuitive. Elle permet une interprétation occidentale de nos intérieurs.

Vous apprenez les techniques pour les utiliser traditionnellement mais aussi pour projeter un plan dans lequel vous pourrez ensuite installer la Paximétrie.

Jour 2 / la Paximétrie


La Paximétrie fait le lien entre votre habitat et des prises de conscience en comprenant comment fonctionne l’attraction des objets.

Vous apprenez à installer des codes afin que les habitants s’orientent, consciemment puis inconsciemment , physiquement et sensivement vers des éléments de décoration que la Paximétrie permet aussi d’organiser.

Jour 3 / la Programmation


Ce module est entièrement consacré aux influences que peut avoir la décoration sur la psyché en utilisant des aspects spécifiques de l’hypnose Ericksonienne.

Au cours de cette journée, les participants (es) apprennent à identifier les besoins du consultant pour pouvoir programmer la décoration installée dans le but de les accompagner dans leurs aspirations.

Un cheminement vers une spécialisation

Le positionnement d’un objet, sa proximité, ses ombres projetées, les sources de lumières qui le rendent esthétique ou utiles, toute une alchimie d’éléments vont déclencher une influence sur vos comportements et vos façons d’être. 

Vous allez apprendre les techniques mises au point par Franck Dupuy. Elles vont vous permettre de donner un nouveau sens à la décoration. La Paximétrie mixée à l’hypnose et au fengshui se traduit par l’organisation ordonnée des éléments qui constituent une décoration influente. Suite à cette formation vous ne verrez plus un intérieur comme vous le perceviez auparavant. Vous pouvez ensuite si vous le désirez suivre une formation d’expert.

Une Formation unique & originale

Franck Dupuy vous transmet sa méthode en ligne

Programme 

Vous suivez trois modules.

18 heures de formation en ligne  avec des études de cas.
IMPORTANT : Franck Dupuy vous enseigne sa méthode qu’il nomme Paximétrie ( protocoles installés compatibles avec l’hypnose ). Elle est unique, il n’existe pas de formation identique. Elle est le fruit de 15 années de travaux et de centaines d’heures de conseils chez les particuliers.

Son déroulement

La visio-conférence ( Google Meet ) permet un échange interractif et le partage de l’ordinateur du formateur afin qu’il puisse accompagner son apprentissage verbal avec des documents et des exemples.

Vous recevrez par mail un document en PDF qui résume la formation avec un écrit qui certifie que vous avez suivi une formation avec Franck Dupuy.

La biographie de Franck Dupuy

Le planning

En fonction des disponibilités de chaccun, planning personnalisé par groupe de 5 personnes minimum.

280 €ht / 3 jours
de formation Décothérapie

Vous recevez par courrier trois nuanciers de couleurs qu’il a édité pour décorer la chambre de vos enfants en fonction de leurs comportements, de leur façon d’être et de leurs aspirations.
Cette formation donne la possibilité d’accéder à la formation d’expert et spécialisations.

Demande d’information