France Nouvelle Aquitaine
(+33) 07 71 10 89 34
contact@decotherapie.com

Installation des influences

La déco qui fait de l'effet

A qui s’adresse cette formation ? que contient-elle ?



Cette formation s’adresse à ceux et à celles qui souhaitent pouvoir implanter une décoration dans le zoning (voir premier module) pour ensuite la programmer. L’installation de cette organisation ornementale s’appelle la Paximétrie.

La Paximétrie est le lien entre le Fengshui Tibétain, et l’ hypnothérapie, elle tourne autour de plusieurs axes : les positionnements, les flux de circulation influents dans l’habitat, l’attraction des objets, et les éléments qui les font exister.

Vous apprenez à installer des codes afin que les habitants s’orientent, inconsciemment ou consciemment, physiquement ou visuellement vers des éléments de décoration que la Paximétrie permet d’organiser.

Votre formateur, Franck Dupuy est le fondateur de la Paximétrie.

Une Formation de technicien(ne)

Cette formation vous permet de passer à un niveau supérieur pour accéder aux connaissances sur les influences de la décoration sur la psyché.

Plus d’infos sur la Paximétrie

La Paximétrie permet d’identifier les bons endroits dans une pièce pour installer une décoration influente.

Tout est pris en compte : l’ergonomie, les couleurs, les formes, le mobilier, les matières, la lumière, etc…  L’espace est ainsi décrypté, puis, organisé pour activer chez les individus des réflexes sensitifs. 

Un aménagement construit « Paximétriquement » va favoriser la programmation d’une décoration choisie.

Un programme unique

Vous allez suivre une formation en ligne avec Franck Dupuy en suivant un programme optimisé et spécifique par son contenu, ses exercices et ses outils

Le programme

Sur trois journées  ( 3 X 4 heures )

Journée 1


Organisation Paximétrique murale et spaciale
+ trois heures d’exercices hors ligne

Journée 2

Intégration dans l’étude Paximétrique des éléments constituant les éléments de décoration ( couleur, forme, matière, son, odeur, …)
+ trois heures d’exercices hors ligne

Journée 3

Etudes de cas en ligne

Déroulement

La visio-conférence permet un échange interatif et le partage de l’ordinateur du formateur afin qu’il puisse accompagner son apprentissage verbal avec des documents et des exemples.
Après correction de votre étude de cas, vous recevrez par mail un document écrit en PDF qui résume la formation avec un écrit qui certifie que vous avez suivi une formation avec Franck Dupuy.

IMPORTANT : Franck Dupuy vous enseigne les liens entre le Fengshui et l’hypnose pour par la suite programmer les éléments de décoration installés Paximétriquement.

Le planning du programme

La formation dure trois jours, soit 12 heures en ligne et 6 heures hors ligne + une étude de cas à faire de 4 heures.

Chaque jour, Franck Dupuy vous donne rendez-vous de 9 H 00 à 13 H 00. Vous avez trois heures d’exercice à faire les deux premiers jours.


450 euros ht
La formation sur la Paximétrie créée par Franck Dupuy


Cette formation donne la possibilité d’accéder au module de formation sur la programmation des objets et autres éléments de décoration.

INSCRIPTION